2018 GOALS

2018 GOALS

Hello 2018 ! Je ne réalise pas encore qu’on y est déjà, j’ai tellement l’impression qu’on commençait tout juste l’année 2017. Ca y est, une nouvelle année commence !

L’année 2017 n’a pas été la plus belle année mais elle m’a beaucoup apporté sur le plan personnel. Une des raisons est que j’ai décidé de devenir la personne que je rêvais d’être. Je suis quelqu’un qui se pose mille questions avant de me lancer, et souvent je le regrette. Je me suis dit qu’il fallait que j’arrête d’avoir peur et que je profite de ma vie. J’ai donc reprise le sport en janvier et ouvert mon blog en mai ! Aujourd’hui, je suis tellement heureuse car je m’épanouis réellement dans ce que je fais.

Donc pour cette année, je veux aller encore plus loin ! J’ai envie de me dépasser, de continuer ce que j’ai déjà commencé et surtout de m’éclater dans ce que je fais. Avec cette idée en tête, j’ai décidé de me fixer de petits objectifs pour cette année 2018.

Continuer de faire du sport 

C’est une de mes résolutions de 2017 que j’ai réussi à tenir, et je ne compte pas m’arrêter là. C’est une des meilleures choses que j’ai pu faire cette année, je me sens tellement mieux. Et ce n’est pas qu’une question de physique parce que oui forcément le corps devient plus ferme et on s’amincit. Mais surtout par rapport au mental, je suis rebooté à fond et je suis toute contente quand je m’améliore mes performances en temps et poids.

Arrêter de procrastiner 

Depuis quelque temps, j’essaye d’être plus organisée et de tenir un rythme pour mes cours et le blog. Mais je me rends bien compte que je passe beaucoup de temps à tout remettre au lendemain. Je me dis toujours que je le ferais demain du coup je ne suis pas très productive. Cela ne me dérangeait pas trop pour les cours, mais là ce devient vraiment trop gênant pour mon job et le blog. Je me retrouve à tout faire dans la pression je commence à en avoir un peu marre parce que même si je bosse bien sous pression, je n’en dors pas la nuit…

Profiter du moment

Cela se rejoint un peu avec le fait d’arrêter de procrastiner mais tout ce temps à procrastiner c’est du temps de perdu. Il m’est arrivé de perdre des journées à ne rien faire (notamment me perdre sur youtube et les téléfilms m6) et devoir tout faire pendant le week-end. J’ai envie de prendre le temps de me poser, de profiter du moment présent et ne penser à rien d’autre.

Plus d’ optimisme dans ma vie  

C’est mon plus grand défaut et il faut vraiment que je travaille dessus. Je me pose souvent trop de questions, et j’ai toujours l’impression que je vais regretter mon choix alors que c’est justement à force de me freiner que je regrette mes choix. Je suis souvent négative car j’ai peur de ne pas réussir ce que j’entreprends et par peur d’être jugée… Mon copain me dit souvent d’arrêter d’être pessimiste, facile à dire lui qui sourit h24 et passe son temps à rire … Mais je vais vraiment essayer d’apprendre à relativiser et passer au-dessus des choses négatives. Je le dis souvent mais le positif apporte le positif.

Être plus créative 

Depuis que j’ai un blog, je suis encore plus inspirée qu’avant, je passe ma vie sur pinterest à chercher des choses que j’aime et les combiner avec d’autres. J’ai toujours été nul en dessin mais avec l’ordinateur je peux maintenant être plus créative grâce à ces outils. J’adore prendre le temps de faire des visuels pour le blog, refaire le site et penser à la décoration de mon appartement. J’ai vraiment envie de laisser parler ma créativité, et d’essayer de nouvelles choses. J’aimerais bien commencer un bullet journal mais j’ai peur qu’avec mon perfectionnisme ça devienne vite un casse-tête. J’ai plein d’autres idées de projets, il ne reste plus qu’à sauter le pas 😉

 

Cette année je veux vraiment me surpasser, être la meilleure version de moi-même et profiter de ma vie à fond ! Et vous quels sont vos objectifs pour cette année 2018 ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. Luce
    4 janvier 2018 / 18 h 42 min

    Mon objectif pour cette année est de te séduire encore plus ma femme <3

    • hellopeonies
      Auteur
      4 janvier 2018 / 19 h 03 min

      Ahaha love u babe ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?