Autumn goals

Autumn goals

Hello Autumn !

Ça fait longtemps (très longtemps même) que je n’étais pas venue par ici pour discuter. D’ailleurs mon dernier article était “2019 Goals” en Janvier 2019. 

L’année 2019 est passée tellement vite ! J’avais commencé mon année en partant 6 mois à Milan pour un stage et dès mon retour j’ai du me décider sur ce que j’allais faire après. Je venais de finir mon Master, c’était le début d’une nouvelle aventure, j’ai décidé de me lancer à mon compte en Freelance. J’ai eu du mal à trouver un équilibre entre le travail, ma vie perso et ce que je voulais faire sur le blog. 

2020 est arrivé! J’étais reboostée, je trouvais mon rythme puis on a été confiné. J’ai passé un bon confinement, mis à part le manque de la famille et des amis, mais j’ai profité du moment, d’être avec mon chéri à la maison. Pendant le confinement, j’ai eu plein d’inspis pour le blog et mes réseaux, j’avais envie de créer mais en même temps je sentais que c’était le moment de prendre du temps pour moi, de me poser. Après le confinement j’ai profité des choses simples, de mes proches et de l’été. Et c’était déjà la rentrée !

Je pense avoir trouvé ce que je veux vraiment partager ici et sur mes réseaux. Du coup pour ce premier article depuis 2019, j’avais envie de vous parler des mes objectifs pour cet automne. 

Prendre le temps

Profiter de la vie. Je pense qu’avec le confinement, j’ai eu envie d’un retour à une vie plus simple, apprécier les petits moments du quotidien. Une soirée toute simple, devant une série Netflix avec un bon petit plat et un verre de vin. Je me suis rendue compte qu’on n’avait pas besoin de faire 2000 choses à la journée pour passer une belle journée. Il fallait juste que je les apprécie. Lâcher mon téléphone, couper les réseaux… C’est assez difficile pour moi d’autant que c’est mon outil de travail. Mais par exemple quand on va au restaurant, je ne prends plus en permanence des story ou je les prends rapidement et je les poste plus tard pour profiter du moment présent. 

C’est vrai que depuis la rentrée, j’ai eu un peu de mal à lâcher prise, j’ai la sensation de moins profiter, que mes journées et soirées passent trop vite. J’ai vraiment envie de prendre le temps et d’apprécier chaque moment. 

Développer ma créativité

C’est dans le même esprit que mon premier objectif mais j’ai tendance à tout repousser et à ne pas prendre le temps de réaliser mes envies. Au fur et à mesure des mois, des années j’ai l’impression de passer à côté des choses. J’ai vraiment envie de me booster et de me lancer à 100% dans mes projets. J’ai réussi à trouver un équilibre entre le travail et le reste maintenant il faut que je le mette à profit. 

C’est d’ailleurs pour cela que je suis de retour sur le blog, j’ai pleins d’idées pour des articles, des vidéos et j’ai vraiment envie de me lancer à fond dedans pour ne pas regretter plus tard. 

Aménager l’ appartement

Cela fait maintenant 4 ans que je vis avec mon chéri dans notre appartement. On avait quitté Angers pour nos études sur Bordeaux, on a jamais déménagé depuis car l’appartement nous plaisait. Maintenant qu’on travaille tous les deux, on a envie de changement. On aimerait beaucoup trouvé pour un appartement plus grand d’autant plus depuis que je travaille de la maison. Ça fait quelques mois qu’on cherche, on prend notre temps pour trouver l’appartement idéal pour nous. 

Mais en attendant de trouver la perle rare, on a vraiment envie de changer notre décoration qui est la même depuis 4 ans. On va commencer par changer quelques meubles et acheter de nouvelles décorations toujours dans le même style, les même couleurs “bois, blanc, noir”. C’est vraiment notre objectif pour cet automne, de nous recréer un petit cocon. 

Je vous partagerai sur Instagram et sur le blog, mes envies décos, mes achats ainsi que mes inspirations. 

Découvrir de nouvelles choses

La première chose qu’on avait absolument envie de faire à la sortie du confinement c’était d’aller à l’Océan. C’est un de nos endroits préférés, c’est vraiment un vrai kiffe de passer la journée à la mer et d’être proche de la maison. On s’est rendu compte qu’après 4 ans sur Bordeaux, on a jamais vraiment pris le temps de découvrir les alentours. Etant une fan de l’automne, j’ai vraiment envie d’aller découvrir de nouveaux endroits, des petits villages, aller en forêt. S’échapper un peu de notre vie plutôt citadine pour prendre l’air. 

 

Et vous comment allez-vous ? Quels sont vos objectifs pour ce début d’automne ? 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?