Looks | Mode

Black Dress

5 août 2017

Hello les filles, j’espère que vous profitez bien de votre week-end. On se retrouve pour un look très minimaliste et pour une fois un vrai look d’été ! La robe noire est une pièce à avoir dans son dressing et elle peut se porter de plusieurs façons. Aujourd’hui ça sera une tenue très confortable et casual.

On a pris ces photos lorsque ma famille était sur Amsterdam, je n’avais jamais été dans le Nord et je trouve ce quartier vraiment trop mignon. Il y a plein de maisons colorées et de verdures, l’endroit est trop apaisant.

Ma version de la petite robe noire est très minimaliste. En effet, c’est un débardeur aux bretelles spaghettis mais en version longue. Elle est donc extrêmement simple. Mais ce qui me plaît surtout chez elle, c’est son détail dans le dos. Elle est légèrement dos nus avec un croisement en bas du dos.

La seule chose que je n’aime pas chez elle c’est le fait qu’elle me grossisse. Je l’ai achetée il y a quelques années chez Mango pendant les soldes et j’avais pris une taille au-dessus (c’était la dernière). Et comme elle n’a pas vraiment de forme ça donne vite un rendu sac à patates.

Du coup, j’aime bien la porter avec une veste et surtout une veste en simili cuir. La mienne est une Zara, je ne la quitte plus. Je trouve qu’elle casse le côté ample de la robe.

Ce que j’aime dans cette combinaison robe noire + veste en cuir, c’est que selon vos accessoires vous allez donner un style différent à votre tenue. Pour ma part, je voulais une tenue plutôt cool comme on passait notre journée à se balader.

Du coup, j’ai sorti mes baskets favorites qui commencent sincèrement à être abimée. Et mon sac en jute que je vous ai déjà montré récemment. Pour ajouter de la couleur, j’ai noué un foulard de chez Pieces.

Et voilà, ma tenue est vraiment très simple mais je trouve que pour l’été c’est parfait …

 Robe Mango / Veste Zara / Baskets Reebok /Foulard Pieces / Sac Vintage Jungle / Montre Cluse 

J’espère que ce look d’été vous a plu, on se retrouve prochainement pour un article sur mes inspirations  de l’été.

Elodie

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *