Blouse en dentelle

Blouse en dentelle

Hello les filles ! Ca fais quelques jours que je voulais vous poster un article mais avec mon départ j’ai pas vraiment eu le temps. Du coup, je vous écris d’Amsterdam, j’y retourne pour faire mon stage de fin d’année. J’espère vraiment que j’aurai un peu de beau temps et surtout pas trop de pluie, adieu bronzage. Aujourd’hui, je vous retrouve (enfin) pour un look avec ma blouse en dentelle, qui est d’ailleurs plus un look de mi-saison mais vu les températures j’ai pas vraiment le choix.

Dans cette tenue, la blouse en broderie/dentelle est la pièce phare. Vous l’avez (peut-être) déjà vu dans mon look spécial mariage, mais je voulais aussi vous montrer comment je porte cette sublime blouse au quotidien. Je suis totalement amoureuse de cette dentelle de chez Vila . Que ce soit en été ou en hiver, je ne la quitte plus.

Je voulais une tenue très casual pour casser le côté sophistiqué de cette blouse en dentelle. Alors rien de mieux qu’un jean noir zara avec des trous et des fermetures éclairs.  Sans oublier, les inconditionnelles, baskets new balance, cette fois-ci en coloris nude & gold. Elle matche parfaitement avec le duo blanc/noir. Pour finir, je voulais continuer avec de la couleur, du coup j’ai choisi de porter mon sac à franges marron.

Blouse Vila– Jean (ancienne co)  Zara – Veste (ancienne co) Zara –Baskets New Balance – Sac Brandy Melville – Montre Cluse 

Je vous souhaite une bonne semaine à vous tous, et on se retrouve très vite dans un prochain article 🙂

Elodie

Suivre:

4 Commentaires

    • hellopeonies
      Auteur
      12 juillet 2017 / 9 h 26 min

      Merci beaucoup, je crois qu’elle est encore disponible 🙂

    • hellopeonies
      Auteur
      5 juillet 2017 / 17 h 30 min

      Oh merci beaucoup Celita, bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?