La combinaison noire

La combinaison noire

Hello les filles, aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau look dans lequel je porte ma combinaison noire préférée ! Un must have à avoir dans son dressing.

J’avais trouvé cette pépite au Galleries Lafayette il y a un an environ et en réduction en plus. Je l’aime vraiment beaucoup, je la porte à chaque saison de façon différente. C’est entre la combinaison et la gigoteuse, le rêve quoi ! Ce que j’adore avec cette combinaison, c’est qu’on peut lui donner le style qu’on veut. Du coup, elle est parfaite pour une soirée ou juste pour chiller tranquille.

Pour mettre un peu de couleur parce qu’on n’est pas en hiver, même si à bordeaux il pleuvait beaucoup à cette période, j’ai choisi mes bottines léopard. J’aime beaucoup la finition de ces bottines avec l’effet “poil” ainsi que leurs formes. Ce sont des EIJK Amsterdam de la collection de cet hiver.

Pour les accessoires, je porte mon sac rond camel de chez Easy Clothes. Il apporte toujours une touche de couleur et de peps à mes tenues, je l’aime vraiment trop. Et mon perfecto en simili cuir de chez Zara, un basique lui aussi.

J’espère que ce look vous a plus, même si il est assez simple. Bisous à vous ♡

 

Suivre:

2 Commentaires

    • hellopeonies
      Auteur
      19 juin 2018 / 11 h 09 min

      Il est tout simple mais tellement confortable ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.