Looks | Mode

Hello from Amsterdam

17 août 2017

Un petit tee-shirt noir, un mom jeans, des baskets blanches et un sac en osier : et voilà le tour est joué pour un outfit casual et basique ! Parfait pour les journées d’été un peu plus fraiches. Je pourrais porter cette tenue tous les jours tellement elle est confortable.

C’est un de mes looks préférés du moment. J’aime beaucoup l’ambiance de cette tenue et l’endroit où on a pris les photos. On retrouve bien l’esprit de la ville, j’empreinte cette rue tous les jours, et je ne m’en lasse pas.

C’est vrai que cette tenue reste très simple, tee-shirt + jean + baskets, je vous l’accorde. Pour moi, il ne suffit pas de porter des pièces originales pour qu’une tenue soit tendance et travaillée. Ce sont les détails qui font toute la différence dans une tenue.

Je n’ai qu’un seul tee-shirt noir. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas une grande adepte du tee-shirt noir. Mais j’aime la forme de celui ci avec son coté blousé. Il est très facile à porter et à associer. C’est un basique, il vient de chez Zara.

Oui oui, je vous présente encore ce mom jeans. Il faut savoir que comme il pleut souvent, je tourne toujours avec les mêmes jeans. Et depuis que je l’ai, je ne le quitte plus. Je trouve que le fait d’avoir choisi une coupe ample et une teinte brute apporte un style plus casual à la tenue. Un simple jean slim n’aurait pas fait le même rendu.

On ne change pas une équipe qui gagne, je porte (encore) mes reebok blanches. Pas besoin de vous les présenter, je crois ahah.

Et pour accessoiriser le look, je ne voulais pas un sac noir tout simple. Comme je le disais au début, lorsqu’on porte des basiques il faut trouver des détails qui permettent à votre tenue de faire la différence. J’ai donc choisi mon sac en osier qui provient d’une petite boutique d’ici. Vous pouvez les trouver un peu partout sur internet. Je trouve qu’il apporte un style estival et casual à la tenue.

Tee-shirt (similaire) Zara / Jeans Mom Zara / Sneakers Reebok / Sac Vintage Jungle / Montre  Cluse

 

J’espère que cette tenue casual vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos idées pour booster vos basiques. Bonne soirée les filles 🙂

Elodie

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *