La jupe midi

La jupe midi

Hello ! Ça y est, c’est le week-end, j’en ai profité pour aller shooter ma jupe mordorée avec mon chéri dans les rues bordelaises. Le soleil commence à revenir, on croise les doigts pour que la semaine prochaine il fasse enfin beau et chaud. 

Je reviens avec un look totalement différent de celui de mon premier article (beaucoup moins romantique). C’est un look classique et confortable avec la jupe qui donne un petit truc en plus. J’ai acheté cette jupe plissée chez Pimkie, et cet hiver je l’associais avec des pulls cosy. Mais je n’avais pas envie de la laisser au placard, du coup il fallait que je lui trouve d’autres associations.

Vous allez vite vous rendre compte avec mes prochains looks que je suis fan des sneakers. Je trouve le combo jupe/baskets juste trop joli. Comme la jupe est mordorée, les baskets blanches permettent de rendre la tenue moins festive.

Et quoi de mieux pour casser le style que de mettre un tee-shirt Levi’s noir et blanc. Ce tee-shirt, je l’ai acheté il y a deux ans à Amsterdam lors de mon stage. J’ai mis beaucoup de temps à le porter, je ne trouvais pas comment le rendre moins basique. Mais depuis quelque temps, il est devenu un des mes tee-shirts incontournables. Comme toujours, j’ai ma veste en simili cuir noir et ma petite pochette trio que j’adore (et qui ne me lâche pas depuis 1 an maintenant).

Tee-shirt (similaire)  Levi’s – Jupe midi plissée (en doré) Pimkie – Veste en simili cuir  Zara – Baskets blanches Reebok – Sac trio (ancienne co) Mango

J’ai hâte que les températures montent pour pouvoir vous présenter mes tenues un peu plus colorées et plus légères. Et vous quels sont vos combos préférés ?

Bonne soirée à vous et passez un bon week-end ensoleillé,

Elodie

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?