Looks | Mode

Lace and casual look

12 juillet 2017

Hello les filles ! Ça y est, je vous présente mon dernier look shooté sur Angers. C’est un parfait mix de tous mes favoris en matière de vêtements : de la dentelle, des pantalons pinces et des baskets.À la base c’est plutôt un look d’automne mais je trouve qu’il colle parfaitement aux journées de pluie que l’on a cet été.

J’étais super excitée à l’idée de vous poster cet article. Ça veut dire que ma famille et mon chéri débarquent à Dam. Et que l’on va enfin pouvoir shooter des looks dans mes endroits préférés. Cette fin de semaine annonce aussi la Fashion Week à Amsterdam, et quelle excitation d’y aller ! Je ne pouvais pas rêver mieux en venant ici. Je vous parlerais surement de mon expérience pour ce stage à l’étranger.

J’ai opté pour un débardeur noir avec des détails en dentelles que j’ai acheté chez Pimkie l’année dernière mais vous le retrouverez un peu partout. Je suis totalement fan des détails en dentelle, ça donne toujours une touche un peu sexy à la tenue. Et c’est un vrai basique ! Mon pantalon favoris vient de chez Mango, j’adore sa coupe un peu classique et loose. Il est super confortable. Je suis totalement amoureuse de ce pantalon et pourtant je me rappelle l’avoir acheté et avoir mis du temps à trouver comment le porter. Je l’ai combiné avec des baskets blanches Reebook classic et mon sac trio inspiration Céline.

Ce que j’aime par dessus tout dans cette tenue, c’est son côté féminin /masculin. Elle est à la fois classe mais elle reste très casual & comfy. Tout ce que j’aime. J’adore aussi la porter avec un gros pull cosy, surtout en hiver !

Débardeur Pimkie / Pantalon (similaire)  Mango / Baskets New Balance / Sac trio Mango / Montre Cluse 

J’espère que vous avez passé une bonne journée, on se revoit prochainement avec mes looks shootés dans les petites rues d’Amsterdam 🙂 D’ailleurs n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je poste des photos et des stories sur cette jolie ville !

Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *