Les détails nude

Les détails nude

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais je n’ai pas vu passer cette première semaine de janvier. Je réalise encore moins que demain c’est la fin de presque trois semaines de vacances…

Bref, je reviens vers vous avec le premier look de cette année 2018. Avec une grosse tendance de cette automne hiver. Le pantalon carotte motif Prince de Gal, pièce phare de mon look, que j’ai déniché chez Zara.

Lors de la sortie de ces pantalons, je ne voulais pas en acheter car j’avais vu trop de look sur les réseaux. Cependant, lorsque j’ai vu celui là, j’ai vite changé d’avis, ses doubles bandes bi-matières et ses liserés nude m’ont totalement fait craquer.

J’adore les détails de ce pantalon, du coup pour le mettre en valeur j’ai décidé de mettre mon pull en maille noir. Je ne le quitte plus, il est super confortable et j’adore le style qu’il donne avec son col cheminé.

Pour continuer dans les détails nude j’ai mis mes reebok tri-matières. Je suis fan de ces baskets ! Enfin pour finir ce look, je ne vous le présente plus, mon sac esprit trio bag de chez Mango.

Pull BOOHOO / Pantalon ZARA / Sneakers REEBOK / Sac MANGO

Et vous, quelle est votre pièce favorite de la tendance pied de poule ? Bisous ♡

2 Commentaires

    • hellopeonies
      Auteur
      7 janvier 2018 / 20 h 35 min

      Merci ma belle ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.