L’été indien à Bordeaux

L’été indien à Bordeaux

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Je reviens enfin avec un nouveau look sur le blog ! Ca fait longtemps que je ne vous en avez pas posté un, depuis cet été je pense. J’ai pas pris le temps depuis mon retour de Milan pour aller shooté mes looks.

Je devrais vous poster des looks plus souvent maintenant que j’ai mon appareil photo, d’ailleurs ce look est le premier qu’on a shooté avec mon appareil. Je n’ai pas encore trouvé le réglage pour prendre mes tenues mais je suis deja contente du résultat. Comme ca je peux shooter mes photos sur le moment avec mon chéri et c’est vraiment plus pratique pour moi.

Bref, cette tenue a été shooté avant la vague de froid et autant vous dire que c’était l’été indien à Bordeaux. On pouvait porter des jupes sans collant. Alors même si les températures ont un peu chutées ces derniers jours, vous pouvez très bien rajouter un collant ou une veste plus chaude.

J’ai ressorti ma jupe en cuire taille haute que j’avais prise chez Zara il y a quelques temps. Je suis fan de sa coupe et du fait qu’elle soit taille haute. J’aime beaucoup l’association du cuir avec mon tee-shirt large un peu vintage.

J’ai trouvé mon tee-shirt chez Stradivarius pour vraiment pas très cher à la rentrée. Il a une coupe très large, vintage et avec un aspect vieilli. C’est vrai qu’il a une coupe un peu masculine mais ça se mixe parfaitement avec la jupe en cuire.

Pour contraster ma tenue, je porte une veste en jean blanche que j’ai shoopé en soldes chez Pimkie. J’en avais pas de cette couleur et je l’aime beaucoup. J’en voulais une dans ce style depuis longtemps, j’en avais repéré une chez Sézane mais elle était définitivement trop chère. Du coup celle ci est parfaite.

Au niveau des chaussures, je porte mes sneakers dorées et beiges de chez New Balance. Ca rappelle les détails de mon tee-shirt avec le soleil. Et comme d’habitude, j’ai choisi mon sac rond camel qui match totalement avec les couleurs de ma tenue.

Tee-shirt Stradivarius – Jupe Zara – Veste Pimkie– Baskets New Balance – Sac Easy Clothes

 

J’espère que ce look vous a plus, Bon weekend à vous ♡

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?