Manteau moumoute & dentelle

Manteau moumoute & dentelle

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien. Ce soir, on se retrouve pour un look avec mon manteau moumoute et ma blouse en dentelle qui ont rejoint mon dressing récemment.

On commence avec mon manteau moumoute de chez Sud Express, que je vous ai déjà présenté sur instagram et dont je suis totalement amoureuse. J’ai rechercher ce style de manteau pendant un moment mais à chaque fois je trouvais toujours quelque chose qui ne me plaisait pas. Et là, je suis tombé sur cette pépite en soldes, alors j’ai craqué. Il est vraiment tout doux et sa coupe est juste parfaite.

Je vous avais déjà parlé de ma nouvelle addiction pour les mom jeans dans un des mes articles. Je les associe souvent avec des pièces plus féminines, comme des blouses, et je trouve le résultat vraiment canon. Ce mom vient de chez Zara, c’est exactement le même que mon bleu. D’ailleurs, Zara a ressorti toute une gamme de mom et je sens que je vais craquer pour d’autres coloris.

Je porte de plus en plus de blouses en dentelle, j’adore le style qu’elle donne à mes tenues. J’en avais déjà une en dentelle blanche alors quand j’ai vu celle-ci sur Pretty Wire, forcément j’étais obligé de craquer. Les détails de cette blouse sont vraiment dingues.

J’ai opté pour ma pochette ronde camel pour ajouter un peu de couleurs à mon outfit. Elle vient du site Easy Clothes que j’ai découvert récemment, c’est le même style d’essor que Pretty Wire. Et pour casser encore plus le look total blanc, j’ai choisi mes baskets nude/gold de chez New balance.

Manteau Sud Express – Blouse Pretty wire  – Jean Mom Zara – Sac Easy Clothes – Sneakers New balance

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.