Never say monday

Never say monday

Ça y est l’automne est là ! Alors même si j’ai pas vraiment profiter du soleil, je suis tellement contente c’est une de mes saisons préférées. On peut enfin ressortir nos vestes, nos pulls cosy et les couleurs automnales. Je vous présente mon premier look de la saison. Un tee-shirt imprimé bordeaux et des sneakers tricolores !

Je portais cette tenue pendant une journée avec ma copine Ludivine, elle aussi a posté son look du jour ici. On s’est baladé dans Bordeaux et on a mangé au Palo alto (une vraie tuerie). Je suis contente d’être rentrer sur Bordeaux, j’aime tellement ses petites rues, ses architectures et son ambiance.

Pour cette tenue, j’ai ressorti mon tee-shirt bordeaux à message “Never say monday” de chez Pull&Bear. Il est tout simple mais je l’aime beaucoup. Vous pourrez trouver des tee-shirts similaires un peu partout c’est la tendance de cette saison. Automne comme hiver, j’adore porter des pièces bordeaux ou même juste par touche.

Je porte un pantalon noir délavé avec des zips au niveau des chevilles qui vient de chez Zara, un de mes préférés, il est vraiment confortable. Je ne vous présente plus ma veste en simili-cuir de chez Zara. Un intemporel à porter toute l’année.

Je ne sais pas si je vous ai déjà présenté ces petites baskets provenant d’une collaboration entre New balance x comptoir des cotonniers. Je les trouve vraiment jolies avec leurs trois couleurs très automnales : bleu, gris et bordeaux. Elles se portent facilement et ajoute un petit plus à une tenue basique. Au niveau des accessoires, j’ai mon sac inspiration trio bag de chez Mango, ma montre Cluse et ma bague Marc Deloche. Ceux que je porte dans presque tous mes looks et que je ne quitte jamais.

Tee-shirt Pull&bear / Veste Zara / Pantalon Zara / Baskets New Balance / Sac Mango / Montre Cluse

J’espère que ce look de mi-saison vous a plu ! Et vous quelles sont vos couleurs préférés pour cet automne ? Bisous à vous ♡

Elodie

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *