NOVEMBER GOALS

NOVEMBER GOALS

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ou même sur instagram. Après Amsterdam, je n’ai pas pris le temps et je voulais pas poster pour poster. Mais je suis enfin de retour, et avec une nouvelle série d’articles qui j’espère vous plaira.

Pendant ce mois d’octobre, j’ai fais le point sur mon blog, et j’ai eu plein d’inspi et d’idées d’articles. Je trouvais le concept des articles MONTHLY GOALS vraiment sympas, ça me permettra de vous parler un peu plus de ma vie et des mes objectifs au quotidien.

Le concept est simple, tous les mois je vous écrirais mes nouveaux objectifs. Ce ne seront pas forcément des très gros objectifs, mais plus des petits qui me permettront d’améliorer mon quotidien. Me fixer des objectifs et les réaliser, me permet de me sentir encore mieux qu’avant.

01. Être plus organisée. Je manque clairement d’organisation dans tout ce que je fais, et je me retrouve toujours à faire les choses au dernier moment. Comme mes cours changent d’horaires toutes les semaines, et que je bosse à la maison, je n’ai pas vraiment de rythme. Donc ce n’est pas le temps qui me manque, c’est vraiment l’organisation. Il y a plein de fois où j’ai envie de faire un article ou des photos pour le blog mais n’étant pas organisé mon job et mes cours ont pris le dessus. J’ai vraiment envie de tout planifier, et arrêter de procrastiner !

02. Digital detox. Pendant tout ce mois je me suis rendu compte que ça me fessait du bien d’arrêter d’être toujours sur les réseaux. Ce n’est pas simple quand on fait des études de marketing/com, qu’on a un blog et qu’on est fan d’instagram, donc je ne pourrais pas être des semaines sans téléphone. Mais juste arrêter de regarder mon portable en mangeant, ou même quand je suis déjà sur mon pc ou la télé. Et ça ferait pas de mal à mes maux de tête en plus mdr.

03. Lire plus de livres. Cet objectif rejoint beaucoup celui d’avant. Cet été, j’ai pris le temps de lire un livre en anglais et je m’étais promis d’en lire au moins un par mois. On est déjà en novembre et pour l’instant zéro livres lus. Du coup, là je veux vraiment m’y mettre pour de bon cette fois. J’ai déjà repéré des livres de lifestyle qui m’intéresseraient mais aussi des romans en anglais.

04. Encore mieux manger. Depuis que j’ai repris le sport, j’essaye de faire attention à mon alimentation. Mais comme je vis avec mon chéri, c’est difficile de résister. On cuisine toujours, et on achète très peu de produits préparés mais on a tendance à beaucoup boire du coca et grignoter. C’est un objectif commun, histoire qu’on voit de meilleur résultat de nos séances de sport.

05. Prendre le temps pour moi. J’ai pris le temps de profiter depuis mon retour, et ça me fait vraiment du bien. D’ailleurs la plupart de mes objectifs sont dans ce but. Mais j’ai vraiment envie de me poser et en profiter pour me faire les ongles, ou des masques… Ou juste rien faire, réfléchir et écouter de la musique.

Je suis très motivée et inspirée en ce moment, et je ressens l’envie me pousser encore plus. Je pense sincèrement que la reprise du sport m’a fait beaucoup de bien.

Ca fait beaucoup de choses pour ce mois-ci, mais je me sens motivée alors on y va ! Et vous qu’avez vous prévu pour ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.