Looks | Mode

Pull cosy & Mom jeans

26 juillet 2017

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve avec un look pour les jours d’été un peu plus nuageux voire pluvieux. Mom jeans, pull cosy et boots python, je suis déjà totalement fan de ces pièces et je pense que vous allez souvent les voir par ici. 

En ce moment à Amsterdam, il ne fait pas vraiment chaud. Et je crois que cette semaine est la pire car il pleut presque tous les jours ! C’est un peu comme ça partout j’ai l’impression, on n’a pas vraiment d’été cette année …

Lorsque j’avais fait ma valise, j’avais essentiellement pris des vêtements d’été car je pensais partir en Espagne. Heureusement pour moi, j’emmène toujours des jeans et des gros pulls ! D’ailleurs, je porte mon pull cosy préféré que j’ai trouvé chez Bershka l’hiver dernier. Il est extrêmement doux, et j’adore le détail des volants sur le devant du pull. Il est très oversize et assez long. C’est vraiment le genre de pull qui va avec tout.

Ça fait des mois que je cherchais mon jean mom, et je l’ai enfin trouvé ! C’est un Zara, il était déjà en vente avant les soldes, et ils l’ont remis dans la nouvelle collection. j’ai toujours voulu un mom jeans car j’adore le style qu’il donne aux tenues. Il est en jean brut, et je n’avais pas de jean bleu comme celui-là. Aux pieds, je porte mes chelsea boots effet python. J’ai aussi testé ce look avec des baskets et c’est tout aussi joli. Mais j’aimais beaucoup le style que les chaussures donnaient à ma tenue. Pour continuer dans ce style un peu plus sophistiqué, j’ai décidé de mettre ce petit sac avec une chaine dorée. Je ne peux pas mettre beaucoup de choses dans ce sac, c’est d’ailleurs pour ça que je ne le porte qu’occasionnellement…

Pull (old) Bershka / Jeans Mom Zara / Boots Eijk / Sac Zara / Montre Cluse 

J’espère que cette tenue vous a plu même si elle n’est pas très estivale … Et vous quelle est votre coupe de jeans préférée ?

Elodie

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *