La salopette en jean

La salopette en jean

Hello les filles, comment allez-vous ? Ça y est c’est le week-end, du coup je pars sur la côte pour profiter du soleil (bon, ils annoncent de la pluie). Je profite de mon retour sur Angers pour shooter des looks dans des endroits que j’aime. Et aujourd’hui, c’est avec ma nouvelle salopette en jean !

Je suis une grande indécise, donc forcément le choix de mes looks est souvent très difficile. Alors, je vous présente deux façons de porter la salopette. Il m’était impossible de choisir entre ces deux versions, chacune donnait un style différent à la salopette.

Depuis des mois je recherchais une salopette en jean. J’ai finalement craqué sur cette salopette short de chez Pull&Bear, elle n’est vraiment pas chère et de très bonne qualité. La salopette est super agréable à porter et la poche est trop cool. J’ai une passion pour le jean et les combinaisons, donc c’est le mix parfait. Je trouve que ces deux versions sont vraiment sympas pour l’été.

La version authentique

Pour cette première version, je la voulais basique mais authentique. Alors rien de plus basique que de la porter avec un tee-shirt blanc. Je trouve que le blanc fait ressortir la beauté du jean. Mais  il manquait un peu de couleurs et d’authenticité. J’ai opté pour un foulard headband très coloré. Je trouve l’ensemble harmonieux, et je le vois bien avec des talons marrons. Le sac à frange est aussi un accessoire qui rend ce look authentique.

Salopette en jean  Pull&Bear – Tee-shirt blanc  Abercrombie – Headband  My little box – Sandales  Mellow Yellow Montre Cluse – Sac Brandy Melville

La version marine

Pour cette version, j’ai associé à la salopette en jean, un tee-shirt à rayure bleu marine. C’est le genre de tee-shirt super confortable. Il est ample et doux, parfait pour porter tous les jours. Pour rendre le look un peu plus sophistiqué, j’ai fais un chignon bas. J’adore cette coiffure, je trouve qu’elle fait toujours son effet quand j’arrive à la faire ! Cette tenue me fait penser à la mer. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être les teintes de bleus.

Salopette en jean  Pull&Bear – Tee-shirt rayé  Zara – Sandales  Mellow Yellow Montre Cluse –  Bracelet Andotherstories Lunettes Etam

Je ne sais pas si vous aimez les salopettes, mais moi en tout cas je vais la porter tout l’été c’est sur. C’est marrant parce que petite je la détestais. Pour cet article, les photos ont été prises par ma copine Ludivine et ma soeur Romane (love). Vous pouvez même les apercevoir dans le reflet des lunettes ahah.

Bon week-end à tous et profitez de ces 3 jours,

Elodie

Suivre:

2 Commentaires

  1. Ludivine Monnier
    3 juin 2017 / 17 h 42 min

    ouloulou le big up! love u mon frère

  2. 12 juin 2017 / 2 h 03 min

    Salut la belle!

    Bienvenue dans la blogosphère et sur hellocoton!
    J’espère que tu te plairas ici!

    J’ai récemment répondu aux questions du Liebster Award et je t’ai nominé!
    J’espère que tu pourras répondre aux questions!

    Je te donne le lien, regarde bien dans quelle liste tu es 🙂
    http://www.ladyzorro.fr/lifestyle-liebster-award-2

    Pleins de bisous!

    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?