Déco

Sélection déco #2

20 août 2017

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Ça y est, demain c’est déjà ma dernière semaine de stage et mon copain arrive dans la soirée. Même si j’aime beaucoup ce que je fais ici et la ville, j’ai hâte de rentrer à Angers pour voir ma famille et ensuite à Bordeaux, pour être enfin chez moi.

Justement parlons de mon petit appartement. Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, je ne fais que penser à la déco de mon appartement. J’ai tellement d’inspirations en ce moment que je ne sais pas si je vais réussir à tout faire à mon retour.

J’avais déjà fait ma petite sélection déco il y a moins d’un mois mais c’était l’ancienne collection et il y a plein de nouveautés. Du coup, la liste de mes envies déco fait que de s’agrandir et on va dire que les nouvelles tendances n’arrangent pas les choses.

Aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle collection de Pimkie & Maison du Monde.  Comment vous dire que leurs nouvelles collections sont justes magnifiques. Je veux tout ! J’ai essayé de vous faire une sélection de mes pièces coups de coeur. Je crois même que j’aurais pu vous mettre le lien de leur e-shop tellement tout me plaît ahah.

Dans la collection Pimkie, ils ont sorti des tapis et des coussins de style berbère et ethnique. Ainsi que des accessoires qui sont toujours dans les tendances: noirs, blancs et bois mais aussi un peu plus colorés. Bref, la collection est vraiment canon ! Même si les prix restent assez élevés pour du Pimkie, ça reste super intéressant. Je trouve que chaque nouvelle collection est de plus en plus jolie au fil des saisons. Ils deviennent très bons en décoration, limite meilleure que pour les vêtements … 

Maison du Monde a sorti des nouvelles tendances pour cet Automne-Hiver 2017. Elles ne sont pas toutes sorties mais pour le moment j’aime beaucoup la tendance Green Addict. Étant une fan de plantes et de fleurs, au fur et à mesure le côté « green » s’est rajouté petit à petit dans notre déco. J’ai aussi hâte de voir leur collection « Nordik Ethnik », ça a l’air très très canon. Je trouve que Maison du Monde sont entrain de proposer des prix vraiment plus attractifs qu’avant, ils commencent même, sur certains produits, à être moins chers que Pimkie. D’ailleurs regardez bien sur les différents e-shop, parce que souvent ils proposent les mêmes produits mais à des prix différents.

Franchement en ce moment on trouve toujours des pépites dans les nouvelles collections. N’hésitez pas à aller voir ma sélection déco #1 pour encore plus de d’objets déco. Let’s go !

PIMKIE

Linge de maison

Décoration murale

Objets déco

MAISON DU MONDE

Décoration murale

Objets déco

 

On se retrouve bientôt pour un prochain article où je vous présenterai ma sélection mode pour la rentrée. Bonne fin de week-end 🙂

Elodie

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *