Sélection rentrée 2017

Sélection rentrée 2017

Je suis de retour en France ! Avant d’arrivée à la maison, j’avais 13 heures de bus, un vrai bonheur. Du coup j’en ai profité pour vous faire ma sélection mode de la rentrée. Dans cette sélection vous trouverez des pièces de styles différents. J’ai vraiment mis mes pièces coup de coeur pour ce début d’automne.

Je ne sais plus si je vous ai parlé sur le blog mais j’ai été à la Fashion Week d’Amsterdam début Juillet. C’était juste trop cool, j’ai adoré voir les défilés des collections à venir, l’ambiance etc…  Du coup j’avais pu un peu deviner les tendances pour cet automne/hiver.

La tendance principale c’est le boyish/oversize. Ce n’est pas vraiment une surprise, je trouve, elle était déjà bien présente cet été. Mais du coup on choisit des coupes masculines, des volumes xxl et surtout des vêtements street. J’aime bien cette tendance mais seulement par petites touches sinon je trouve ça trop.

Par contre, je suis trop contente car les jeans, les volants et les fleurs sont encore d’actualité. Je vous en avais déjà parlé dans mes inspirations du moment (1&2), mais j’adore ces détails sur les vêtements. Les rayures et les pois sont aussi pour cette collection.

Au niveau des couleurs, rien de nouveau, du rouge, du bordeaux, du kaki et du bleu marine. À part le rouge, ces trois couleurs sont déjà bien présentes dans mon dressing. La pièce “Must have” est la combinaison !  Pour les matières, on porte du velours et on mixe le cuir avec de la grosse maille.

Et pour finir, les baskets roses vont être les nouvelles baskets blanches. Qui a craqué il y a deux semaines sur des baskets nude ? Je culpabilise encore moins du coup. Moi et ma passion pour le rose, on est trop contente de voir que c’est le nouveau blanc ! aha

J’aime beaucoup les tendances et les couleurs de cet automne / hiver. Mais je vais pas vous mentir, je suis un peu déçu par une bonne partie de la collection. Je trouve certaines pièces un peu trop exagéré … Sinon c’est vrai qu’il y a des sacrées pépites dans cette collection, c’est pour ça que j’ai eu du mal à ne choisir qu’un style de pièce. Voici ma sélection : 

 

Les vestes 

Les pulls

Les tops 

Les pantalons

Les jupes & shorts

Les robes & combinaisons

Les chaussures 

Les sacs

Les accessoires 

 

J’espère que ma sélection vous a plu, je pense que je vais vite craquer sur certaines pièces. En attendant, je retourne profiter du soleil 🙌 Bon dimanche à toutes,

Elodie

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?