Wishlist été 2017

Wishlist été 2017

Hello les filles, ça y est c’est bientôt les soldes ! Je suis toujours super excitée à l’approche de cette période. Du coup, je voulais vous partager ma wishlist de l’été. Je me prépare toujours une liste de mes envies du moment pour être sûre de ne pas faire d’achats inutiles. D’autant plus que cette fois-ci, je serai à Amsterdam tout l’été. Il y a tellement de petites boutiques que je n’ai pas sur Bordeaux et Angers, je vais donc bien en profiter.

Lorsque je vais faire les soldes, j’achète soit pour les prix imbattables ou pour des coups de coeur. Le problème, merci ma vie d’étudiante, c’est que j’essaye de me fixer un certain budget. Et que souvent je reviens avec tout ce dont je n’avais pas vraiment besoin. Du coup, j’essaye de garder en tête les vêtements qu’il faut vraiment que j’achète et surtout pendant les promos.

Pour cette année, je me suis rendue compte que c’était des vêtements pour la rentrée que j’avais vraiment envie d’acheter. Je suis une fan de l’automne & du printemps. Je trouve ces deux périodes parfaites pour s’habiller ! On peut vraiment tout porter, sans mourrir de froid ou de chaud.

 

Chemise oversize

La chemise oversize est pour moi un incontournable, j’ai déjà une chemise kaki et une chemise rayée mais je voudrais vraiment agrandir cette collection. D’autant plus, qu’elle peut se porter en toutes saisons et occasions.

 

 Mom jean

Au niveau des bas, je suis à la recherche d’un mom jean. Depuis que j’ai essayé un mom de chez Zara, je ne fais que d’y penser. Du coup, je veux vraiment trouver celui qui me taille parfaitement.

 

Short / Jupe en jean

Si j’ai de la chance, j’aimerai bien me retrouver un short plutôt large dans l’esprit du mom jean mais en version courte. Un peu comme mon short en jean Levi’s vintage. Et pourquoi pas une jupe en jean !

 

Jupe longue

Depuis que j’ai acheté ma jupe midi mordorée, je suis amoureuse des looks avec des jupes longues. Mais pour cet été,  j’en voudrai une classique et une florale.

 

Espadrilles

Les espadrilles sont encore de retour cette saison, j’ai toujours aimé ces chaussures. Pour le moment, je ne sais pas si je vais m’orienter vers un modèle plutôt classique ou peu plus travaillé.

 

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas mis beaucoup de choses dans cette wishlist. Cette année je ne sais pas trop ce que j’ai vraiment besoin. Mais dès que les soldes auront commencés, je vous ferai un article sur ma sélection soldes !

Bonne soirée à vous,

Elodie

 

 

Suivre:

2 Commentaires

    • hellopeonies
      Auteur
      9 juillet 2017 / 20 h 55 min

      Bonsoir Marine, je suis contente de voir qu’il te plait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?